Le 10 septembre reprise de la nouvelle saison à 6 randonneurs, mais les retraités sont encore en vacances ! Une randonnée au départ de Milly vers la Grotte aux Fées, une jolie roche très curieuse en plein bois sur les hauteurs de Milly. Une agréable fin de matinée après avoir terminés le parcours par les jardins, l’abreuvoir, le lavoir et le Château de La Bonde.

 

Jeudi 13 septembre, en avant vers les 100 Marches en traversant les fougères par un joli petit sentier puis retour par les Rochers aux Voleurs. Une randonnée agréable de 9 Km. Mais pas de champignons.

 

A Boigneville le 17 septembre, nous remontons la Velvette pour découvrir une magnifique pompe à godets, puis plus loin la pompe de la Ferme des Carneaux. Retour par Prinvaux, où les chevaux gambadent avec une grande aisance dans le centre de la Ferme des Carneaux.

 

Le 20 septembre nous sommes 17 à l’assaut de la platière du Rocher de la Reine, cette platière est semée de beaux rochers, puis retour au Bois Rond par la vallée sèche de la Gorge aux Archers.

 

Ce lundi 24 septembre, le Diplodocus nous accueil avec une grosse averse. Ce site est magique où les rochers ont des formes extraordinaires voir diaboliques.

 

L’automne est là en ce jeudi 27 septembre, la couleur des fougères nous le prouve mais pas un champignon en vue. Nous montons le sentier rocheux des Sablons en croisant un magnifique pin en ‘X’ puis retour par Corne Biche, 3 sangliers se sauvent devant nous, ils regagnent les roches.