REVEILLON 31 DECEMBRE 2011

 

La demande fut forte pour que nous organisions à nouveau le réveillon de la Saint Sylvestre. Terminer l’année 2011 avec nos adhérents c’était également la volonté du Conseil d’Administration, mais l’ouvrir également au public cela nous a permis de recevoir des convives de la localité.

Après quelques jours de préparation pour les décors, arrive le grand soir. Ces dames accueillent tous les convives. Quelques mots du Président qui remercie le Maire et la Municipalité pour nous avoir gracieusement mis à disposition la salle Cardon avec ses décors de Noël.

Le service est lancé par Les Gourmets Traiteur, sur un fond musical concocté par le D.J. MIGUEL. Tout au long du service quelques intermèdes ont permis au magicien de nous étonner, de nous surprendre un peu plus, au DJ de lancer quelques animations tout aussi surprenantes et amusantes.

STOP MINUIT sonne, 2012 : les premières secondes de cette nouvelle année s’écoulent, et tout le monde se présente les meilleurs voeux sous le gui. Explosion musicale, MIGUEL a mis le feu dans la salle !!! Dans un superbe décor et toutes lumières pétillantes sur la piste, les danseurs se sont déchainés jusqu’à 5h du matin, après avoir dégusté la soupe à l’oignon bien chaude, heure à laquelle ils nous quittent nous disant qu’ils étaient enchantés et qu’ils comptaient sur nous fin 2012.

Epuisés nous étions, mais tellement ravis par la satisfaction quasi générale des participants, OUI rendez vous fin 2012.

1036.flv
Vidéo Flash 2.4 MB