ESCAPADE A CHAUMONT du 24 au 27 MAI 2013

Bonjour les randonneurs,

Notre séjour à CHAUMONT nous a enchanté, tout d'abord, car nous avons découvert une région inconnue qui nous attirait peu (car nous la traversions uniquement par la nationale qui passe par Vesoul, route ingrate parcourue par de très nombreux camions).

De très beaux paysages se sont offerts à nos yeux lors de nos randos et lors de notre départ vers l'Autriche. D'autre part, nous avons appréciés la chaleur du clan Ferrari animant notre séjour ainsi que son accueil pour notre canadienne. Quant à l'intendance, bravo pour tout : efficace, soucieuse du moindre détail (j'ai apprécié aussi la visite du musée de Chaumont).

Voici quelques photos que nous avons prises.
Très amicalement et à bientôt peut être en Bretagne
Marie (la bretonne de Pordic)

 

 

Bonjour,

 

Excellent choix de Robert sur les sites de rando et de visites, une région que je ne connaissais pas, un seul dommage je n’ai pas pu suivre toutes les randos et j’ai certainement loupé des vues intéressantes.

Un grand merci pour l’accueil de Robert et sa Famille, et également à Contacts pour l’organisation de ce week-end qui finalement n’a pas été aussi pluvieux que la météo le prétendait.

Bien cordialement

Chantale

 

Eh bien !!!

Ce que je retiendrai de ce merveilleux séjour à Chaumont, c’est tout d’abord le mal que ce sont donnés Robert et ses sœurs pour nous accueillir.

Aussi bien question « bouffe » que circuit rando et présence du beau temps, bonne ambiance au sein du groupe, ce qui a été le plus dur pour moi c’était les 4 dernier kms de rando du samedi très vite oubliés après une bonne douche et une bonne bouffe au resto. Bref je recommencerais cette expérience avec grand plaisir.

 

A bientôt

Thérèse

 

L'escapade à Chaumont, Mai 2013, restera un souvenir inoubliable, magnifique région pour la randonnée pédestre. Un grand merci à Robert et ses deux sœurs, Claudine et Annie, sans oublier les dirigeants de "Contacts" Maurice, Chantal et André.

 

Sincères amitiés.

Serge dit "Hervé" et Anne-Marie