Chers lecteurs,

Quelques mots sur notre association et son Conseil d’Administration que j’ai l’honneur de présider.

Elle réside sur cette charmante commune de VAYRES sur ESSONNE où elle s’est intégrée dans le tissu associatif local depuis juin 2010.

Elle est gérée par un Conseil d’Administration composé de 13 membres élus dont 10 femmes et 3 hommes qui sont en activités ou retraités. Mères de famille qui travaillent et retraités qui ne comptent pas le temps qu’ils consacrent pour gérer les nombreuses activités que nous proposons (voir sur le site le tableau des activités).

Nos 300 adhérents se retrouvent dans la joie et la bonne humeur chaque semaine pour pratiquer leurs loisirs, et viennent des communes suivantes VAYRES sur ESSONNE, BOIGNEVILLE, BOISSY LE CUTTE, BOUTIGNY sur ESSONNE, BOUVILLE, BUNO BONNEVAUX, CERNY, COURDIMANCHE, D’HUISON-LONGUEVILLE, LA FERTE ALAIS, GIRONVILLE, GUIGNEVILLE, LA FERTE ALAIS, MAISSE,  MOIGNY sur ECOLE, ONCY SUR ECOLE, PUISELET LE MARAIS, VALPUISEAUX, VIDELLES

Vous souhaitez vous joindre à nous, pour nous aider à gérer ou encore animer des activités que vous pourriez nous proposer. Nous prenons toutes les bonnes volontés.

La Présidente

Anne MAINAUD